8 façons d'enlever son autobronzant (sans casser la banque) !

8 façons d'enlever son autobronzant (sans casser la banque) !

L’autobronzant à complétement révolutionner notre manière d'approcher l'été, le soin de notre peau ou tout simplement notre manière de s'habiller, se maquiller etc... L'effet de l'autobronzant est généralement rapide, facile, sûr et fonctionne étonnamment bien pour offrir un bronzage qui donne l'effet complétement naturel et magnifique.

Malheureusement, il arrive parfois de mal l'étaler, de ne pas avoir conscience de la texture particulière ou encore de tester un nouveau produit, et une erreur peut si vite arriver. Je vous conseille toutefois, de toujours essayer votre autobronzant plusieurs jours avant sur une petite partie de votre corps et de voir comment il réagit.

En tout cas, si vous avez eu la main un peu lourde, voici quelques idées, astuces pour enlever votre autobronzant sans devoir dépenser beaucoup d'argent, car ce sont généralement des éléments que vous trouverez chez vous.

Exfolier avec un exfoliant pour le corps

J’espère que vous l’avez fait avant d’appliquer votre autobronzant, mais si ce n’est pas le cas, il se peut que vous ayez des irrégularités. Dans ce cas, utilisez des mouvements circulaires pour récurer le bronzage. L’exfoliation est la clé d’une peau époustouflante et créera une apparence jeune, tout en se débarrassant des stries ou taches offensives.

Jus de citron


C’est probablement notre méthode préférée pour enlever l’autobronzant. Il suffit de tamponner votre peau avec un coton ou un coton imbibé de jus de citron. Ceci est particulièrement utile lorsque vous n’avez que quelques taches d’autobronzant à enlever. Vous pouvez acheter de petites bouteilles de jus de citron à l’épicerie ou directement ici :

Vinaigre blanc

Qu’est-ce que le vinaigre blanc ne peut pas faire ? Il peut être utilisé dans la cuisine, le nettoyage et dans votre régime de beauté de diverses façons. C’est génial pour tant de raisons que vous devriez avoir une énorme réserve à portée de main tout le temps. Il ne coûte que quelques euros et peut être utiliser dans bien des cas. Nos conseils d'utilisation sont d'appliquer du vinaigre sur un gant et de votre frotter la partie de votre corps sur-laquelle vous souhaitez enlever votre autobronzant, laisser reposer une dizaine de minutes puis rincez à l'eau.

Le bicarbonate de soude

C’est assez simple. Faites-vous un gommage corporel avec de l’eau et du bicarbonate de soude et commencez à exfolier les parties oranges !

Huile pour bébé

Cette astuce est pour les erreurs majeures où vous avez besoin de modifier votre couleur de peau sur une grande surface. Pour que ça marche, faites mousser avec de l’huile pour bébé et laissez-le reposer pendant 10-15 minutes, puis sautez dans un bain chaud pour rincer l’autobronzant.

Lingettes pour bébé

Toutes les lingettes pour bébé ne fonctionnent pas, mais certaines le font et elles auront une odeur plus agréable et seront plus faciles à utiliser que, disons, le vinaigre ou le dissolvant pour vernis à ongles.

Dentifrice

Utilisez un dentifrice blanchissant, appliquer le sur la partie de votre corps et frottez activement. Laissez reposer, puis rincez, cela devrait enlever une partie de votre autobronzant.

Gomme à effacer

Certainement la meilleur méthode, nous avons d'ailleurs réaliser un avis sur ce produit qui fonctionne très bien. Bien sur, un peu plus cher que les autres solutions, mais d'autant plus efficace.

Bondi Sands Autobronzant Gomme à effacer 7.04 ONCES LIQUIDES (200mL) e Australien fabriqué
  • Supprime autobronzant sans ingrédients nocifs et exfoliation excessive en seulement 5 minutes.
  • Cette formule unique de nettoyage hydrate également et laisse la peau douce et soyeuse apaisante Aloe Vera.
  • Pour obtenir les meilleurs résultats, appliquer à la peau sèche au moins 3 jours après l'application d'autobronzant et de laisser pendant 5 minutes.
Voir le prix sur Amazon